Presse

 

Sébastien
Revue
De presse

 

Les joailliers créateurs au Bollenberg

 

Pour la 9e année consécutive, les artisans bijoutiers joailliers regroupés au sein de Cordelori-Alsace exposent leur savoir-faire à l'hôtel du Bollenberg, samedi 25 et dimanche 26 octobre. Cordelori est une association créée en 1997 par l'organisation professionnelle des artisans bijoutiers joailliers de la région Rhône-Alpes. Cordelori est également la marque déposée, qui atteste de la conscience professionnelle de l'artisan créateur soumis au respect d'une charte spécifique. Un poinçon en forme de poire, représentant un diamant, un anneau et une épée, est apposé sur chaque pièce de sa fabrication.


Dominique Giannelli

Dominique Giannelli est spécialisé dans la photographie publicitaire et industrielle.Installé en alsace depuis 1991, notre travail est reconnu par de nombreux industriels et agences de comunication. Nous vous proposons vos prises de vues sur support argentique (film de format 24x36, 6x7 ou à la chambre 10x12) ou sur support numérique .



Photo Dominique Giannelli

 

 

La revue : Le Bijoutier

 

Créée en 1940, la revue "Le Bijoutier" informe, commente et analyse les actualités de l'horlogerie-bijouterie.

Elle s'attache à fournir aux professionnels du secteur des informations ciblées sur les nouveautés produits, tendances du marché, actualités de la profession HBJO... et des rubriques bien identifiées : hommes et entreprises, des dossiers sur des sujets de fond...
"Le Bijoutier" c'est un regard sur le présent pour mieux envisager l'avenir d'un secteur en pleine évolution.

Résolument tourné vers l'avenir, "le-bijoutier-horloger.com" fournit à un lectorat exigeant des informations de qualité. A ce titre, le site du Bijoutier permet d'informer, en complémentarité de la revue et de manière plus fréquente, les professionnels du secteur.
Nous espérons que vous y trouverez des informations de qualité et que vous y reviendrez souvent.

 

1er concours Jeunes Créateurs M-Europe

Dans le cadre du salon Oropa de Toulouse/L’Union, la société M-Europe a organisé un concours Jeunes Créateurs pour permettre aux futurs talents de s’exprimer, sur le thème du contraste. Les 15 plus beaux dessins, sur les 51 présentés, ont été exposés lors du salon et trois gagnants désignés par un jury composé de professionnels du secteur de la bijouterie.

 

 

Salon Oropa de Toulouse

Premier prix : Sébastien Goerig (Haut Rhin) pour sa bague rétro, diamants et diamants noirs, avec une sphère de diamants en équilibre sur une table incurvée en or gris et diamants noirs. Un contraste des couleurs, des formes et des forces physiques.
Le deuxième prix est attribué à Sandra Cros (Aveyron) pour une bague double joncs serpents or jaune sertie de diamants noirs et diamants.
Le troisième prix revient à Cédric Amelbonne (Ain) pour un pendentif « Lune et Soleil » diamants noirs et diamants. Une représentation des contrastes lumière / obscurité, bien / mal, réunis pour symboliser l’unité, l’équilibre et l’harmonie des différences. Les trophées remis à ces jeunes créateurs sont l’œuvre de Daniel Hug.

 

 

 



 
           
Le Lycée Edgar Faure

Le Lycée Edgar Faure de Morteau, premier Lycée construit par la Région de Franche-Comté, rassemble les formations technologiques du bassin de formation Morteau-Pontarlier.


   
           

 

 

Pour obtenir le cv de
Sébastien cliquez
ci-dessous

curriculum vitae

   
 
 
     
 
 
 
GOERIG
Sébastien

134 Grand rue 68170 Rixheim
Tél. : 06 73 05 09 43
E-Mail : goerig_creation@yahoo.fr